mardi 10 novembre 2015

L'incroyable histoire de Rick Genest !


Cette histoire très intéressante de ce jeune homme fait réfléchir un peu. Pourrait on croire qu'il suffirait de peu de chose pour atteindre le succès. Qu'en pensez vous?

L'Incroyable Histoire de Rick Genest !
Rick Genest Aka Zombie Boy est un jeune Canadien. Son surnom est du à l'opération du cerveau qu'il a subit afin de lui enlever une tumeur.

On l'appela Zombie Boy. 


En hommage à ce surnom et passionné de Tatous Il décida de se faire tatouer sur 90% de son corps.

C'était un jeune garçon issue d'une famille modeste. Il fréquentait les punks et le milieu underground de Montréal.

Son premier tatouage date de l'age de 16 ans.

C'est à 19 ans qu'il prit la décision de se recouvrir le corps de tatouages. Par conséquent il contacta Franck Lewis un tatoueur canadien. Il le paya 7000$ pour réaliser ce tatouage intégral.

Son oeuvre représente un squelette ou plutôt un corps en putréfaction.

Il aura fallu 6 ans pour réaliser ce grand tatouage. Grace à sa page Facebook créé en 2010 et avec ses 1,5 millions de fans de l'époque. Il commença à gagner en notoriété.

En 2011 il obtint deux records du livre guinness des records. Le premier record est celui du nombre d'insectes tatouées (178 insectes) et le deuxième est celui du nombre d'os tatoués (138 os).

En 2012 Nicolas Formichetti qui est le styliste de Lady Gaga et dirigeant de la marque Thierry Mugler découvrit son profil Facebook. 


Cette rencontre lui permit de faire une apparition dans le clip de Lady Gaga “Born This Way”. Il devint par la même occasion mannequin pour la marque Thierry Mugler.

Cela augmenta encore sa popularité. Il posa pour les magazines tel que Vogue Homme, Vanity Fair et GQ. 



En 2013 il joua même un rôle dans le film 47 Ronin. Alors que sa notoriété ne cessa de grimper. Il fut contacté pour un projet de publicité pour un fond de teint ultra-couvrant de la gamme Dermablend de L' OREAL. 

Ce projet consista à recouvrir la quasi totalité de ses tatouages avec le fond de teint. Il a fallu plus de 6 heures de travail afin de réaliser cela. La transformation fut spectaculaire. On a pu ainsi observer comment il serait si il n'était pas tatoué entièrement.


Issu d'un milieu modeste. Ce jeune qui gagnait autrefois sa vie en lavant des Pares Brises connait un succès qui sort de l'ordinaire. Rien ne le prédestinait a une telle réussite.

PARTAGER SUR : FACEBOOKTWITTERGOOGLE +


Utiliser les liens ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire