jeudi 12 novembre 2015

12 choses que la plupart des humains ne peuvent pas faire !


Il est probable que vous vous reconnaissiez dans certaines de ses expériences assez insolites !

12 Choses que la plupart des hommes ne peuvent pas faire
N° 12 : Mangez une cuillerée de cannelle 



La cannelle est une épice utilisée pour améliorer le gout des gâteaux par exemple. Il est quasiment impossible de la manger toute seule pour la plupart des gens. 

Si vous essayez de le faire, cela déclenchera surement des brûlures intenses à l'intérieur de votre gorge et vous aurez une violente quinte de toux.

Cette épice est fabriquée à partir de l'écorce intérieur du cannelier de Ceylan qui a été moulu jusqu'à l'obtention d'une poudre. Elle est insoluble dans l'eau.
Donc il est normal que les hommes n'arrivent pas à l'avaler en raison des réactions négatives qu'elle produit dans le corps.

Il y a beaucoup de vidéo de personnes qui tentent de relever le défi de manger une cuillerée de cannelle en poudre.
Il faut savoir que quasiment toutes ces personnes se sont exposés à des risques mortels .

Cependant il existe dans le monde des gens qui réussissent à l'avaler sans rien risquer. 


Ce défi est donc fortement déconseillé.

N° 11 : Les tours de langue


Pouvez-vous séparer ou rouler votre langue, tourner votre langue à 180 degrés ou encore faire des formes comme un vaisseau spatial ou même une feuille de trèfle ?

Notre organe le plus malléable permet de réaliser des manipulations étranges. On peut l'utiliser pour faire des numéros afin de s'amuser entre potes ou lors de fêtes.

Toutefois ces tours nécessitent une bonne maîtrise de ce muscle. 


Certains revendique que cela relève de la génétique mais cela semble être faux. La génétique n'est pas le seul facteur, puisque certains enfant réussissent à manipuler leur langue alors que leur parents ne le peuvent pas.

Près de 75 % de la population peut faire rouler sa langue. Quoi qu' il en soit la plupart de ces tours sont mystérieux et impressionnants .

Seulement les plus téméraires devraient essayer car il y aurait probablement des risques de crampes et de douleurs provoquées par ces tours de langue.

N° 10 : Bougez ou remuez les oreilles :



Faites vous partie de la minorité des personnes qui peuvent bouger ou remuer leurs oreilles ? 

Certains peuvent le faire, mais seulement en levant les sourcils, c' est une bonne façon de le faire mais dans ce dernier cas tout le monde penserait que vous êtes constipés.

Selon une étude de 2006 sur le fait de bouger ses oreilles , le mécanisme qui permet d' effectuer les mouvements avec ses oreille est étonnamment sophistiqué. 


Contrairement à la plupart des autres muscles faciaux, les muscles des oreilles ont leur propre noyau dans le tronc cérébral. 
C' est cette zone qui permet de contrôler le muscle.

Comparé aux chauves-souris et aux chats, ce noyau est minuscule pour les humains, c'est pourquoi il est si difficile pour certains d'entre nous de contrôler nos oreilles.

Bien-sure ceux qui n'ont pas ses talents naturellement ne doivent pas désespérer! 
Avec une pratique régulière, il est possible que vous réussissiez à le faire.

Essayer donc de faire bouger les muscles de vos oreilles en les isolants des autres muscles faciaux et en peu de temps tous cela ne sera plus qu'un jeu d'enfant.

N° 09 : Toucher votre nez avec votre langue 


Avez vous déjà touchez votre nez ou votre menton avec votre langue ?

Beaucoup l'ont déjà essayer et cela est bien plus difficile à réaliser que vous ne le pensez.Il est possible que seulement dix pour cent de la population puisse accomplir cela. 


Si vous réussissez à le faire cela pourrait bien être un atout pour vous. car apparemment ce type de personne serait assez recherché et apprécié.

Gene Simmons KISS a su l' utiliser à son avantage. Certains pense qu'il a une langue de vache greffé sur la sienne. 


En réalité , Mère Nature lui à donner une très longue langue et il l' a utilisé astucieusement et est devenu une star du rock international.

N° 08 : Mettre son Poing dans sa bouche



Les personnes qui peuvent introduire leur poing dans leur bouche sont très rare. Pour la plupart des personnes cela est tout simplement impossible.

La majorité de la population ne peut même pas faire entrer la moitié voir même un quart de leur poing dans leurs bouches.

Ceux qui parviennent à le faire avec succès dispose d'une grande bouche et de petites mains. Les bébés sont ceux qui essaye le plus.

Ils le font lorsqu'il découvrent et apprennent l'anatomie de leur corps ou tous simplement pour s'amuser.

Si vous n'êtes pas sûr de réussir il est préférable de ne pas le faire. Vous éviterez ainsi d'arriver aux urgences avec le poing coincé dans la bouche.

Par contre si on vous dit souvent que vous parlez trop ou que l'on vous trouve peu amusant.

Vous devriez commencez à essayer.

N° 07 : Éternuer les yeux ouverts



Vous connaissez sans doute cette sensation que vous ressentez lorsque vous êtes sur le point d' éternuer.

En fait c'est en raison d'une irritation des muqueuses nasales ou de leur mise en contact avec un corps étranger que cela est déclenché.

Un éternuement peut atteindre la vitesse de 6 m par seconde. C' est comme un canon à particule, chargé , prêt a effacer tout sur son passage.

Ce phénomène semble toujours venir quand vous êtes dans un endroit tranquille ou encombré.

Avez-vous déjà remarqué que la grande majorité des personnes éternue avec les yeux fermés ?

Il est presque impossible de le faire les yeux ouverts.

Essayez et vous verrez .

La plupart des experts croit que nous fermons nos yeux lors d'un éternuement car c'est un réflexe involontaire envoyé par le «centre d' éternuement » de notre cerveau .

Cela peut être le moyen d'empêcher les germes de pénétrer dans l' œil. Notre cerveau cherche toujours à nous protéger.


N° 06 : Les Tic du Nez



Tout le monde n'a pas la capacité de se contracter ou de remuer le nez mais c' est un atout que possède certaines personnes de manière naturelle.

Bien sur c'est quelque chose que vous pouvez apprendre . Vous savez lorsque les lapins le font c'est tout de même assez drôle.

Le personnage emblématique de Samantha interprété par Elizabeth Montgomery dans la série "Ma sorcière bien aimé" l' a fait à chaque fois qu'elle est apparue à l'écran.

A La fin de la série elle a eu tellement de fans qui lui ont demandé de se contracter le nez qu'elle a refusé de le faire.

N° 05 : l' Auto fellation


l' Auto - fellation est l' acte qui consiste pour un homme à pratiquer le sexe oral sur lui-même. 

D'ailleurs beaucoup d'entre nous ont vu cela pour la première fois lorsque un chien s'est mis à se lécher les parties intimes devant nous.

Alfred Kinsey , chercheur en sexologie dit que trois hommes sur mille ont la souplesse nécessaire pour accomplir cet acte . Par contre attention au blessure du dos !

La légende urbaine raconte que le rocker Marilyn Manson auraient ses vertèbres inférieures retirés afin qu'il puisse accomplir cette pratique

N° 04 : Se chatouiller tous seul



Nous avons tous des endroits sensibles que les amis et proches aiment toucher pour nous taquiner et nous faire rigoler. 

Lorsque nous sommes chatouillé par les autres cela nous fait rire , on se tortille dans tous les sens. 

Il y a même des personnes qui lance des coup de pieds comme réflexe tellement il perdre le contrôle.

En réalité nous sommes vulnérables lorsque nous sommes chatouillé. Nous pouvons toujours essayer mais il est quasiment impossible de se chatouiller jusqu’à rigoler tout seul.

En fait notre cervelet situé à l'arrière du cerveau peut prédire les sensations provoquées par nos propres mouvements sur notre corps mais pas ceux effectuer par quelqu'un d'autre.

Sauf Si il existe un décalage entre vous et votre subconscient , votre contact sera toujours anticipé.

N° 03 : Levez un sourcil 


Levez un sourcils de manière délibéré est une faculté assez impressionnante . 


Quasiment tout le monde peut lever les deux sourcils , mais seulement une partie de la population peut soulever un à la fois sans bouger l'autre.

Ceux qui ont le pouvoir de manipuler une seule partie de leur front peuvent généralement le faire avec le sourcil correspondant . 


Toutefois, en pratiquant on peut construire le lien entre les nerfs et les muscles et faire partie de ces personnes

N° 02 : Léchez votre coude 


Il est à peu près impossible pour la plupart des gens de se lécher les coudes . Essayez et vous verrez.

Apparemment, il existe des techniques qui peuvent vous permettre de contourner ce problème , mais la plupart d'elles exigent que vous soyez doté d' un bras particulièrement court ou d' une longue langue .

Le Personnel du Livre Guinness des records du monde reçoit cinq demandes par jour de gens qui pensent qu'ils sont uniques car ils peuvent se lécher les coudes .

Toutefois pour la plupart des gens, cela reste impossible

N° 01 : Le "Gleeking"



Le Gleeking est une nouvelle tendance. Tous les enfants le font. Elle est devenu plus populaire que le Twerk et le moonwalk par exemple. 

Gleeking est le terme qui désigne le fait de projeter la salive de la glande sous-maxillaire après la compression de la langue. 

Cela signifie qu' il y a une stimulation des glandes salivaires sous la langue qui permet de cracher un jet concentré de salive.

Parfois, cela arrive par accident lorsque l'on bâille, ou lorsqu'on va chez le dentiste. Mais le faire délibérément et autant que l'on veut est rare. 

Cela exige d'avoir une bonne dextérité de la langue. Certains disent que le gleeking est plus facile à faire après un bonbon sucré ou acidulé.

PARTAGER SUR : FACEBOOKTWITTERGOOGLE +
Utiliser les liens ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire